Randonnée du sentier Sycamore Canyon à Turnbull Canyon

Visiter Turnbull Canyon est un site à voir au printemps, et monter le sentier Sycamore Canyon permet d’avoir une belle vue sur la vallée et le centre-ville de Los Angeles.

Le point de départ du sentier du parc Sycamore Canyon se trouve au bout du parking en terre battue de Workman Mill Road. L’entrée se trouve sur une petite route qu’il est assez facile de manquer, mais il y a un panneau à partir de la route principale. Peu après le début du sentier, celui-ci s’ouvre sur un chemin de terre plus large pour l’accès des véhicules, mais il n’est accessible qu’aux véhicules de la ville, il ne devrait donc pas y avoir de perturbations. Après un court moment, le sentier reprend de l’autre côté de la route. Suivez le sentier jusqu’à ce qu’il y ait une bifurcation et que vous voyiez le panneau indiquant de continuer sur Sycamore Trail ou Dark Canyon Trail. Cela représente environ 1,3 miles sur le sentier. Prenez le sentier à droite, qui commence par la traversée d’un petit ruisseau, puis entame la montée. Vous continuerez sur la partie en lacets du sentier pendant 1,5 km avant d’arriver au sommet du canyon. Juste avant d’atteindre le sommet, par temps clair, vous pouvez voir le centre-ville de Los Angeles. (Vous pouvez également obtenir de superbes vues de Downtown LA au sommet du sentier en prenant immédiatement à droite en direction du grand château d’eau).

Une fois que vous arrivez au sommet, vous pouvez explorer le sommet de Turnbull Canyon et vérifier d’autres sentiers avec le parc. Le printemps pourrait être le meilleur moment de l’année pour parcourir ce sentier en raison de la quantité de fleurs sauvages jaunes qui sont en fleurs.